Télé-services locaux

Retrouvez tous les télé-services de la ville de Linas dans la liste ci-dessous !

Partenaires de Linas

Découvrez l'ensemble des acteurs et partenaires de la ville de Linas !

""""Pas de nouvelle école... avant 2014 (peut-être...) - 31 Mai 2012" " " "

Le plan de financement adopté en octobre 2011 a été retoqué cinq mois plus tard lors du vote du budget en mars 2012. Pas un seul euro pour une éventuelle première tranche de travaux. Il est vrai que nous attendons des subventions.

80% dit Mr le Maire lors de ses rréunions de quartier qu'il semble affectionner depuis qu'il les a découvertes dans notre programme et auxquelles il oublie régulièrement d'inviter les élus de son opposition, même quand ils sont concernés en tant que riverains.

C'EST FAUX !

Il n'y aura que 2,5 millions de subventions pour cette école d'un montant total de l'ordre de 10 millions ! Reste 7,5 millions à la charge des administrés dont 2 millions ont été déjà empruntés !.... Alors ? Impôts ou emprunt ?

C'est sans compter les dépenses déjà engagées pour le site de Guillerville acquis juste avant les dernières élections municipales (de l'ordre de 500.000 €)

A notre remarque sur les dépenses nécessaires comme la réfection des trottoirs du pont de la francilienne jusqu'au haut de la rue Georges Boillot, Mr le Maire répond : « on fera un cheminement piétonnier en grave qui pourrait être séparé de la chaussée par des rondins en bois comme au chemin Royal le long de la francilienne ». Les parents d'élèves et les riverains du chemin Royal ont-ils seulement été consultés ?

Notre proposition d'une école d'une valeur de 3 http://buytadalafilonline20mg.com millions d'euros au centre ville ou près du COSOM http://medicamentprix.com était plus réaliste et serait déjà inaugurée.

Submit to FacebookSubmit to Twitter