Travaux sur les canalisations rue Saint Merry

rue saint merryDans le cadre de la gestion de la distribution de l'eau potable, la Communauté d'Agglomération Paris-Saclay engage des travaux de renouvellement de la canalisation d'eau potable et de ses branchements dans la rue Saint Merry à Linas à compter du lundi 3 juin 2019 pour une durée d'environ 8 semaines.

Des perturbations dans la circulation et le stationnement sont à prévoir dans cette rue. Les travaux sont délégués à l'entreprise SOGEA IDF.

Le service eau potable est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail ci-joint : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .