La prime Eco-Logis 91

Prime Eco-logis 91-1La prime Eco-logis est une aide sans conditions de ressources pouvant aller jusqu'à 2 300€ et qui veut inciter les propriétaires particuliers essonniens, comme les syndicats de copropriété, à rénover leurs biens. Un coup de pouce en faveur de la transition écologique qui réconcilie pouvoir d'achat et efficacité énergétique. Selon les travaux envisagés, la Prime éco-logis 91 est cumulable avec le crédit d'impôt transition énergétique (CITE). La Prime éco-logis 91 c'est jusqu'à 1 800 € pour tous travaux d'isolation, de chauffage ou encore d'installation d'appareils à énergies renouvelables ; + 500 € de bonus écologique pour l'utilisation de matériaux biosourcés ou recyclés ; une aide forfaitaire de 900 € pour les travaux concernant les fenêtres, fenêtres de toit et portes-fenêtres. Pour bénéficier de la Prime éco-logis 91, il suffit que le chantier fasse partie des 12 travaux éligibles au dispositif ; que le montant des travaux soit compris entre 3000€ HT et 6000€ HT matériel et main d'œuvre inclus ; d'être propriétaire occupant ; de faire appel à une entreprise portant la mention "reconnu garant de l'environnement".
Toutes les informations sur primeecologis91.fr Aide et demande en ligne : 0800 730 991 (n°Vert) et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.