Préparez déjà la rentrée 2019-2020 !

rentrée scolaire2019-2020Si vous êtes parents d'un enfant né en 2016, ou si vous venez d'arriver sur la commune, il est temps de procéder à son inscription en 1ère année de maternelle. Le service scolaire est à votre disposition en mairie, aux heures d'ouverture habituelles. Il vous faut vous munir de votre livret de famille, de votre carte d'identité, d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, du carnet de santé de l'enfant et du jugement de divorce s'il y a lieu. Si votre enfant fréquente déjà l'école cette année, inutile de le réinscrire pour la prochaine rentrée.