Une belle fête de la Peinture

fete peinture 2019 webPlus de 50 artistes ont confronté leur talent lors de la fête de la peinture rapide qui se déroulait le 13 avril dernier. Le principe est simple : les peintres, répartis en catégorie d'âge ou de technique, ont la journée pour composer une œuvre. En fin de journée, 29 enfants et 22 adultes ont été départagés par un jury impartial. Tous les participants ont été récompensés de leurs efforts et les lauréats auront le droit d'exposer lors de la grande finale le 17 novembre prochain à Leuville sur Orge. Chez les enfants, les premiers prix ont été attribués à Lou Sarlabout, Angelina N'Guyen, Chloé Wu et Simon Virion. Chez les adultes, Virginie Nezan, Priscillia Desbiolles, Pascal Rousseau, Jean Pierre Bidinot, Michel Socquet, Gyuri Karnay, Didier Watrin, Dominique Théron, Marcel Guichard, Evelyne Laporte et Armelle Courbe sont les grands gagnants de cette édition 2019.

Retreouvez toutes les photos de cet événement sur la page Facebook de la ville de Linas.