Réservez votre soirée cabaret "au fil du temps"

cabaret 14 juillet mars2019LA TROUPE DU 14 JUILLET vous propose exceptionnellement un spectacle cabaret !
Danses, chansons, magie, et autres tableaux visuels sur le thème de Paris au fil du temps vous seront présentés le Samedi 23 mars à 20h00 et le dimanche 24 mars à 16h00 à l'espace Carzou de Linas.

Entrée : 14€/pers (spectacle + coupe de champagne + assiette gourmande).
Possibilité de consommer sur place (Boissons et assiettes gourmandes sucrées)
Réservations et renseignements au 06 62 01 50 28 ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Uniquement sur réservation. Places limitées.
Venez participer à une bonne cause car, suite au tragique incendie qui a brûlé 50 ans de décors et accessoires, nous espérons ,avec les bénéfices de ce spectacle, reconstruire nos décors et faire perdurer notre beau son et lumière du 13 juillet au soir. Alors, réservez-vite vos places !