Etrennes : attention aux usurpateurs

esdComme chaque année, des personnes sont susceptibles de se présenter à votre domicile, au nom du SIOM afin de vous vendre des calendriers.
Même si certains calendriers peuvent présenter le logo du SIOM, il peut s'agir là d'une utilisation frauduleuse.
Cependant, certains agents ESD exercent cette démarche à titre privé.
Pour cela, ils doivent être en mesure de vous présenter un justificatif récent d'appartenance à la société ESD qui est chargée de la collecte des déchets sur la commune de Linas.
Cette pratique à déjà commencé dans plusieurs communes du SIOM dont Linas et nous vous recommandons la plus grande vigilance.
Si ces personnes se présentent à votre domicile et qu'elles ne peuvent pas vous fournir un justificatif, vous pouvez les signaler à la police municipale, au commissariat ou à la gendarmerie afin que des contrôles soient opérés.