Participez au comité urbanisme

linas-urbanismeVous souhaitez participer à la vie de votre commune, postulez pour devenir membre du comité d'urbanisme de Linas.

Le comité urbanisme est présidé par Monsieur Waill, Adjoint au Maire chargé de l'Urbanisme. Depuis sa constitution en 2014, certains ont fait part de leur démission. Le comité urbanisme est désormais composé de 21 membres. Le service urbanisme est régulièrement sollicité par des personnes souhaitant intégrer le comité. Conformément aux échanges de la commission du 27/09/2018, et afin de garantir l'équité, il est proposé d'organiser le présent appel à candidature afin de désigner un nouveau membre.

Pour rappel, le comité urbanisme est consultatif. Il constitue également un temps d'échange
pour travailler conjointement sur certains dossiers, recueillir des points de vue extérieurs, etc.

Toute personne souhaitant intégrer le comité urbanisme devra adresser un courrier, contenant
ses motivations, à l'attention de Monsieur le Maire avant le 1er/12/2018. A l'issue de cette date,
les candidatures seront examinées. Le nouveau membre choisi sera ensuite intégré au comité
urbanisme, sur délibération du Conseil Municipal.

Le service urbanisme se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire