Aménagements de voirie

TRAVAUXDans les prochains jours, 3 rues linoises vont avoir droit à un lifting. Des travaux de rénovation de la chaussée vont, en effet, avoir lieu rue de la Garenne, rue Saint Vincent et rue Jules Ferry. Le calendrier prévisionnel de cet aménagement est le suivant (sous réserve des conditions météorologiques) : jusqu'au 10 octobre, fermeture de la rue de la Garenne, avec interdiction de stationner mais accès réservé aux riverains et aux véhicules d'urgence. Pour la rue Saint Vincent, mêmes restrictions, mais jusqu'au 14 octobre. Enfin, les aménagements rue Jules Ferry ne débuteront que pendant les vacances scolaires de la Toussaint, soit à partir du 22 octobre 2018, afin de perturber le moins possible la circulation et le stationnement autour de l'Ecole des Sources.