Une nouvelle saison sur l’Autodrome de Linas-Montlhéry

autodrome 2018 webForte du succès rencontré par les manifestations organisées sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry l'an passé - plus de 100.000 spectateurs en 2017 - la saison 2018 démarre fort sur le circuit .
Après la journée du 17 mars consacrée à l'association caritative "l'Ordre de Malte" au bénéfice de personnes handicapées, l'autodrome de Linas-Montlhéry accueille prochainement :
- "God Save the Car and the Motorcycle", le samedi 24 mars 2018, dédié à la culture britannique avec notamment le 70ème anniversaire de la Jaguar XK.
- "Autodrome Vintage Market", le samedi 7 avril 2018, grand marché de l'auto ancienne : expo-vente de véhicules anciens, pièces détachées et objets vintage, piste aménagée pour essais véhicules, espace clubs, restauration, animations, baptêmes et balades sur le circuit.
- Youngtimers Festival, le samedi 21 avril 2018 : le rendez-vous auto-moto des années 70-2000 pour une journée spectaculaire.
- "Les Collectionneurs ont du Coeur", le samedi 28 avril 2018, un nouvel événement caritatif.
D'autres événements sont d'ores et déjà programmés, rendez-vous sur le site www.parisautoevents.com pour connaitre l'intégralité du programme et les liens vers la billetterie.