Attention : vigilance crue

vigilance jaune crueEn raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région, le département est placé au niveau de VIGILANCE CRUE "Jaune" (deuxième niveau sur une échelle de 4).

Il vous est demandé d'annuler impérativement toute sortie le long de la Seine, de l'Orge, de l'Yerres, de l'Essonne, du Réveillon et de tout autre cours d'eau du département, en raison des risques de débordement et d'inondation, et plus généralement d'éviter de s'approcher avec des enfants des cours d'eau et plans d'eau.
Les activités nautiques, de pêche et/ou de plein air sont à proscrire.

Cette recommandation est valable jusqu'à la levée de la crue.

De même, nous vous rappelons qu'en cas d'orage, il est interdit de s'abriter sous les arbres afin d'éviter tout risque de foudroiement.