Réservez votre soirée "Lin’Halloween" !

LinHalloween 2017 webPour célébrer Halloween à Linas, rendez-vous mardi 31 octobre 2017 à partir de 21h00 pour « Lin'Halloween » ! L'association Lin'azimut accueillera petits et grands pour une animation type "escape game" au 103 de la rue de la Division Leclerc, dans le château de la Châtaigneraie du Parc R.Vuillemey.

L'association va transformer cette élégante demeure pour la soirée d'Halloween. Séances toutes les heures à partir de 21h00. Réservations au 07.52.05.66.46. Entrée payante (8 euros ou 3 euros par adhérent de l'association).