Des aménagements de voirie au Tabor et rue de la Lampe

tabor travaux 2017 webJusqu'au 15 novembre 2017, la municipalité procède à des aménagements de voirie. Il s'agit de refaire la bande de roulement du Chemin de Tabor sur toute sa longueur ainsi que le tapis bitumeux de la rue de la Lampe partie est (côté centre-ville de la RN 20, c'est-à-dire entre la rue de la Division Leclerc et le parking de la salle de la Lampe). La circulation sera interdite ou en alternée sur ces deux secteurs suivant les phases de chantier. Bien entendu, l'accès aux riverains sera maintenu ainsi que pour les services de secours et les services publics, notamment le ramassage des ordures ménagères.