Du nouveau à la MDJ

mdj cinemaLa Maison des Jeunes (MDJ) de Linas lance un appel à participation à son projet de « Court-métrage » : les ados qui ont une âme d'acteur, de réalisateur, de cameraman, de preneur de son ou même de créateur de costume... sont les bienvenus ! Tout au long de l'année à raison d'une fois par semaine, la MDJ va réaliser un ou plusieurs court-métrages et une diffusion est prévue pour la fin de l'année scolaire. Les jeunes intéressés doivent se rapprocher des animateurs de la Maison des Jeunes pour plus d'information.
De plus, la MDJ s'est dotée de nouveaux horaires d'ouverture : désormais, la structure est ouverte :
- En période scolaire : les lundis mardis, jeudis et vendredis de 16h00 à 19h00 et les mercredis de 13h30 à 19h00 avec possibilité de se restaurer de 12h30 à 13h30 (sur inscription).
- Pendant les vacances : du lundi au jeudi de 11h00 à 19h00 avec service de restauration à 12h30 et le vendredi de 11h00 à 22h00 avec service de restauration de 12h30 à 13h30.