« Tous à vos plumes » : un concours à la Médiathèque

concours mediatheque2017« Tous à vos plumes » est un Concours de dessin organisé par la médiathèque Les Muses. Ce concours est destiné aux enfants de CP, de CE1 et de CE2. Sur le modèle de l'album « Un grand voyageur » de Christine Davenier, imagine une illustration sur un voyage proche ou lointain, réel ou imaginaire.

Pour les CM1/CM2, en s'inspirant de l'album "Louna et la chambre Bleue", il s'agira d'imaginer et raconter un voyage réel ou imaginaire (une page maximum accompagnée ou non d'illustrations).

N'hésitez pas à compléter le dessin par quelques phrases d'explication. Début du concours : mercredi 16 août 2017. Remise des créations : mardi 14 novembre 2017. Remise des prix : samedi 18 novembre 2017 à 17h.