Le quartier de Guiperreux nettoyé et protégé des décharges sauvages

decharge guippereux 2017Une importante opération de nettoyage de la route de Guiperreux située à la frontière des villes de Linas, Longpont et Leuville/Orge et d'un terrain situé chemin de l'Etang a été diligentée par les services techniques (CTM) de la ville de Linas ce mercredi 5 avril 2017. Cette opération « commando » a mobilisé toute l'équipe du CTM pour ce nettoyage. Plusieurs dizaines de m3 de détritus en tous genres ont été collectés lors de cette matinée. Les agents ont également réalisé un mur de terre de protection de 4m de large par 2m sur le terrain Chemin de l'Etang pour dissuader d'éventuels retours de décharges sauvages.
Retrouvez toutes les photos de cette opération sur notre page Facebook « Mairie Linas ».